Dans quelques jours, après deux ans, ton séjour à Francfort finira. Ce que ha commencé avec beaucoup de peur et avec aucun espoir (tu ne voulais pas y venir), j'espére que te porte des belles mémoires dans ton coeur. Il est vrai que le travail ne t'a donné une experience inoubliable et que certains collègues ne sont pas été très amiables avec toi (en soyant gentil avec eux), mais il y a de vie dehors du bureau, n'est-ce pas?
Tu as fait des amis à Francfort et t'es amusé avec eux. Jirka et Katarina ont souvent dîné avec nous et ton grill, Jana t'a porté au restaurant japonais, Lucia et votre bavardages sur les stupides collègues occidentals, Rita a été une surprise mais il est vrai que vous vous entendez assez bien, Bridget est hereuse chaque fois qu'elle te trouve,...
De mon côté, nous avons fait tellement de choses ensemble que il est difficile d'écrire ici les meilleures. Nous avons voyagé (Norvege mais aussi Strasbourg ou Venise), tu m'as montre comment patiner sur glace, j'ai preparé des "tortillas" imparfairtes pour nous, nous avons vu bastket-ball espagnol dans la téle,... Le plus important est que tu es devenue part de ma vie: il n'est pas possible de penser à moi sans penser à toi aussi.
En fin, ils sont beaucoup des belles mémoires avec toi, que ne fineront pas ici. Il y aura une continuation et cette étape à Francfort sera seulment la première parmi des autres à arriver. Cette porte se ferme mais une autre s'ouvre: y allons-nous.
No comments:
Post a Comment