Thursday, January 22, 2009

Une grosse fête

Samedi dernier la BCE a fait une grande fête dans la Alte Oper à Francfort. On a fêté les 10 ans d'euro, qui est né en janvier de 1999. J'avais déjà été dans la Alte Oper mais cette fois je l'ai vu très differente, tous étais prête pour notre fête et on ne pouvais pas voir les sièges, par exemple. Le programme comprennait un discours (bref, merci beaucoup) par notre président, Jean-Claude Trichet, et un show avec des acrobates, qui me a plaît beaucoup.

Tout le staff de la BCE a été invité à cette fête, aussi les hauts diregeants. Le vice-président, Lucas Papademos, m'a souhaité bonne année 2009. Mais le plus important est que j'ai dancé près du Trichet (comment se montre dans la foto ci-dessous). En plus, il m'a marché sur le pied et m'a dit en anglais: "Excuse me". Le president de BCE m'a présente ses excuses... à moi. Non beaucoup peuvent dire ça, vrai?
Je voudrais finir avec une mention à notre bande de jazz, qui a jouè despuis 7 de la soir jusqu'à 2 du matin. Et ils étaient vraiment bons! J'espère que au moins on les aie paient ce extra-temps.

Et c'est tout! Mes excuses se mon français n'est pas très brillant, mais il y a longtemps que je ne le pratique pas et j'ai oublié tant...

No comments: