Après un an à Francfort (et aussi après mes dix mois en 2008/2009), je peux dire que vraiment il me plaît vivre ici. Il n'y a pas beaucoup de choses qui me manquent. Mais, malhereusement, on éprouve la distance quand la famille souffre et qua le fait d'être à deux heures et demi en avion n'aiute pas de tout.
Ce mercredi était un jour très encourageant: j'avais intéressantes choses à faire dans le travail, je planifiais les vacances d'été, je parlais avec mon propiétaire sur la possibilité d'aller dans autre logement,... Subitement, mes parents m'ont téléphoné pour me dire que une cousine de ma mére venait de décéder. Tout autour de moi est disparu et seulement j'ai eu une doleur énorme dans le coeur: ma famille souffrait et je ne pouvais aller avec elle. Y-parler dans le téléphone n'est pas comme le faire avec la famille.
Mon oncle Pepe est aussi très malade et ça me fait penser que cette fois je chercherais au moins de voyager en Espagne (et retour) dans le meme jour. Mais on verra, parce que j'ai des jours très occupés en avril. Que sera-t-il convenable dans cettes situations? Se possible, je voyagerais a Espagne, même si seulement pour des heures...
Gabi, ta inattendue et silencieuse départ a été aussi douloureuse que la doleur est arrivée jusqu'a l'Allemagne. N'oublie pas de saluer tous dans le ciel de ma part: je m'en souviens d'eux souvent. Vous êtes devenus immortels dans ma memoire.
No comments:
Post a Comment