Bon, au début, je dois ammettre que je vais à pied très vite e puisque, parfois, il semble que je suis en train d'esquiver les piétons ou que je fuis. Mais il y a aussi des comportements lesquels je n'aime pas du tout. Voyons.
Je commence avec ceux qui font une trajectoire diagonale. Quand on veut les dépasser, on a besoin de faire une manoeuvre dangereuse, entre le mur et le réverbère parce que on n'espérait pas cette trajectoire diagonale. Peut-être qu'ils ont un miroir rétroviseur comme les voitures? Je n'écarte cette possibilité.
Mais les plus grandes expertes du monde en ne me laisser pas avancer sont les femmes âgées. Elles ne sont pas grandes mais elles sont effectives: on ne peut pas les contourner. Sa vitesse est aussi un problème puisque ses jambes courtes ne leur laissent pas aller très vite. Son arme préférée est un sac en plastique plein de fruit: avec lui elles sont invincibles. Elles défendent sa position mieux que les pivots du basketball. Vraiment redoutables!
Pour conclure, je voudrais souligner les difficultés que j'ai quand il pleuve. Puis, c'est le règne des parapluies. Mes yeux sont en grave danger parce qu'on ne fait attention à son parapluie (si battre quelqu'un, si mouille quelqu'un,...). Tout est permi avec un parapluie. C'est pour ça que je ne prends jamais un parapluie avec moi, je ne voudrais pas faire ce que je critique autant.
No comments:
Post a Comment