Une fois que 2009 est fini, je voudrais faire un petit résumé de ce que j'ai fait pendans ces 365 jours.
J'ai commencé 2009 en habitant á Fráncfort et j'ai fini 2009 en pensant d'y retourner, pour un nouveau travail vraiment stimulant. En général, je crois che habiter à l'étranger a été une expérience très positif pour moi, puisque j'ai connu des personnes (Sofía, Juan, Urszula, Tetti,...) et des lieus (Heidelberg, Bamberg, Boppard,...) interessantes.
2009 a été aussi l'an des voyages: i) le voyage de Fráncfort à Guadalajara en quattre jours avec mes parents en voiture, en visitant Strasbourg, Dijon, Cluny, Carcasonne,...; ii) l'imbattable voyage autour de l'Islande, plein de nature et des problèmes avec notre voiture de location; et iii) le voyage à Afrique du Sud, où j'ai fait mon premier exposé en une conférence et où j'ai vu des animaux incroyables dans Kruger National Park.
Les dernières mois de 2009 m'ont porté une douleur très forte dans ma coeur, qui a été encore cassé. Mon sourire est disparu pendant quelques jours dans mon visage, mais je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fais. Prévisiblement, mon sourire retournerà bientôt.
Voyons ce que 2010 me porte: peut-être qu'un nouveau travail a Fráncfort, des voyages à au Mexique ou Chine, des personnes pour connaître et des personnes pour connaître plus profondément,...
No comments:
Post a Comment