Il ne doit pas être facile aller tous les jours au travail avec peur: avec la peur de que des autres peuvent découvrir que on ne sait rien sur le travail. Qu'est-ce que on doit éprouver quand le réveil commence dans le matin? Il doit être comment aller au supplice.
Pourquoi est-ce que j'écris ça? Parce que parfois les réactions de certains collègues au travail me fais croire qu'ils sont sous une énorme pression. Ils montrent leur peur quand ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit, quand ils répondent avec fureur et cries si on n'est pas d'accord avec ce qu'ils exposent, quand ils ne donnent pas des arguments, mais des hurles, dans une discussion, quand ilf font une petite question devenir une grande problème,... Ce comportement est proche àux animaux, il n'est pas caractéristique des humaines.
Normalement, ces comportements me mettent en colère mais il est possible que je aie tort et il n'y aie aucun reason pour me mettre en colère. Non, je dois éprouver pitié pour eux. Après tout, ces comportements naissent de une situation où leur tête est exposée à une gigantesque et constante lutte contra la peur, et je suis précisément qui risque d'ouvrir la porte à cette peur: qu'on découvre leur incompétence.
Comment Kurtz dit dans "Au coeur des ténèbres": la horreur.
No comments:
Post a Comment