Le dernier samedi le Real Madrid de basket-ball a joué un match presque parfait contre Estudiantes, l'autre équipe de Madrid. Ils ont fait 111 points et chaque joueur a contribué sans que personne aille brillé. Je me suis senti très orgueilleux parce que ça a été une exhibition du basket-ball total (comme le foot total jouè par l'Hollande en les 70s). Pourquoi je écris ça?
1.- le concept d'équipe prime sur tous, chaque joueur est une pièce d'une mécanique, que a un seul objectif: la victoire.
2.- Bullock et tous ne jouent trop et puis ils sont très reposés quand le match finit et, puis, ils peuvent atteindre mieux.
3.- l'entraîneur n'est pas connu mais il a faim du succès. Il travaille comme un fou et il connait très bien le sport. Nous aimons Plaza.
4.- les "pivots" sont très forts et physiques, ce que leur permet de défendre avec beaucoup d'intensité. Il est possible qu'ils ne soient pas talenteux mais ils luttent comme fous.
5.- tout est construit avec la défense et les remplaçants encouragent un bon défense de leur collègues comme s'il était un panier decisif.
En ayant dit ça, Real Madrid a été battu hier par l'Étoile Rouge de Belgrad 100-81...
No comments:
Post a Comment